> Le ven, 11 aoû 2000, vous avez écrit :
> Salut,

> Il y a bien Win, mais c'est pas un émulateur ;-) voir les explication
> dans la doc. Tu devrais le trouver acompagné de ça doc et de fichier
> exemple de comfiguration sur le CD de ta distrib.

Wine j'ai déjà essayer mais ça marche pas !!!

Tiens le lien : http://www.plex86.org/

> Tu devrai trouver des explication dans le Readme qui acoompagne tout
> bon programme.

Le readme n'est pas très explicite sur la façon de le faire tourner, mais
seulement sur la façon de l'installer !!

> Je sais qu'il existe un programme Libre simillaire à VMWare en
> développement, mais je ne sais pas où ça en est.

Il me semble que c'est freeMWare ou un truc du genre, mais qui à été renomé
en plex86 !!!

Répondre à