Bonjour

J'envisage d'acquérir une Webcam ; mon choix porterait sur le modèle "webcam Go" de Creative Labs.
Or, je sais qu'un article paru sur linux pratique précise comment utiliser une webcam sous linux  et que l'article parle du modèle Vista de Philips.

Mes questions sont donc :
> Pourrais-je utiliser la webcam Go sous linux ?
> Ou peut-on trouver la procédure détaillée pour la configuratin et l'utilisation d'une webcam sous linux (j'ai pas acheté le numéro de linux pratique contenant l'article précité ?
> quelqu'un aurait il fait l'acquistion de la webcam et si oui, pourrait il m'indiquer en privé son avis sur cette webcam (notamment sur la qualité de photos en mode "débranché" ?)

Merci d'avance.

Répondre à