Est-ce que quelqu'un sait si le premier moi a 20 heure tout compris GRATOS est limité
? que ce passe t'il si on depasse les 20 heures ??? on est surfacturé ? la ligne
telephonique devient payant ??????

-----Original Message-----
From:   "[EMAIL PROTECTED]" <[EMAIL PROTECTED]> on
behalf of    "[EMAIL PROTECTED]" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent:   Tuesday, September 12, 2000 2:34 PM
To:     "[EMAIL PROTECTED]" <[EMAIL PROTECTED]>
Subject:        Re: [debutant] AOL

> Salut à tous
> Y-a-t'il des linuxiens qui utilisent AOL (surtout les forfaits illimités)
avec
> leur nunux ?  Et qu'en pensez-vous ?

salut, j'ai déja contacté aol, et a leurs dire, un projet est en cours pour
une version d'aol sous linux.
Quand a savoir si aol est bien ou pas bien vu par les linuxien, je prefere
payer 99 F par mois en illimité que de de remplir les caisses de FT.