Bonjour,

Je possède un disque de 9.5 Go partitionné comme suit : C : 2Go FAT - D
:7.5 Go FAT32
J'ai installé il y a 15 jours mandrake 7.0 sur le disque D et réduisant
automatiquement celui ci à 5 Go via le programme d'install.

Pas de problème je conservais mes deux disques C et D + la partition
linux.

J'ai installé ensuite mandrake 7.1 après avoir réinitialisé pendant
l'install la partition linux.
Je me sus rendu compte peu après que mon disque D n'était plus reconnu
par Windows mais était accessible sous linux (rep win_d) ce qui m'a
permis de recopier les données sur le disque C (ouf!!).

J'ai mis ça sur le compte de windows et j'ai redéclaré et reformaté ma
partition étendu de 7.5 Go. J'ai réinstallé la 7.1 en lui faisant ajusté
la partition à 5 Go comme j'avais fait avec mandrake 7.0. A nouveau
perte du nom logique D et partition non DOS ...

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

Merci

Répondre à