J'ai acheté la version 7.1 il y a maintenant 3 mois. Depuis je tente
vainement (et épisodiquement) de configurer ma carte ISDN PCI, en suivant
les quelques conseils du service d'appui, en lisant les centaines de pages
consacrées à ce sujet passionnant et en suivant avec méticulosité les
échanges de cette liste. J'ai même réussi à installer les nouvelles versions
conseillées de isdn4k-utils et autres babioles, ce qui fut un exploit pas
trop héroïque. Mais point de connexion internet à ce jour... W98 est donc
toujours et bien malgré moi le système d'exploitation qui m'exploite.

    Aujourd'hui, je lis ceci sur le site de Mandrake :

« Le support RNIS de la version 7.1 de la distribution Mandrake présente de
nombreuse lacunes. Le paquetage RPM isdn4k-utils et KISDN 1.1.0 ne
fonctionnent pas ... Il faut donc éviter cette version si vous souhaitez
utiliser une connexion RNIS. »

    Fort bien. Comment fait-on, dans le monde Linux, pour "éviter" une
version déjà achetée ?

    Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Gérald

Répondre à