Hervé Massiot a écrit :

> elle-même mais refuse de dialoguer avec le réseau), une bonne vielle carte
> ISA plus complexe à configurer m'a sauvé ma réputation.

;o))

> Je te laisse, moi j'ai des problèmes d'impression alors !!  Il faut bien que
> je m'en occupe.
>
> @+
>
> Hervé

Salut Hervé,

Au sujet de ton imprimante, pourquoi ne pas la brancher sur le poste nunux au
lieu du wouinwouin, le partage se faisant alors par samba. Tu conserverais la
qualité d'impression wouin puisqu'il enverrait un fichier binaire directement
sur l'imprimante.

Juste une suggestion... Bon WE,

--
Jean

                               \\\!///
                               -(@ @)-
Win World sarl                                     Visitez nos sites:
                        Venez rêver -----> http://www.Demoiselles.com
4, rue Saint Viel                               http://www.Sadems.com
34 190 Ganges                           http://www.EuropeTourisme.com
France                                           http://www.Votre.net