Le dim, 17 sep 2000, Pierre Carnicelli, vous avez écrit :
> Bonjour,
> Merci de ton aide, mais le problème ne vient pas de là.
> En effet même si je mets un timeout de 60, alors ça évite certains plantage,
> mais qund le serveur POP à l'autre bout est planté est cela arrive
> régulièrement (au moins une fois par mois) chez wanadoo.
> Le timeout de 60 ne suffit pas et la tâche se plante, le problème c'est que
> elle ne repart plus, et non pas qu'elle se plante.
> J'admets qu'elle puisse avoir une erreur de temps en temps. Ce qui me gêne
> vraimenet c'est que d'une part, je ne sois prévenu qu'en vérifiant le
> [...]
Étrange, étrange: il m'arrive comme à tout le monde d'avoir un/des serveurs pop
qui ne répondent pas du tout ou qui stoppent trop longtemps et le timeout m'a
toujours permis de passer au suivant.
Il est comment ton .fetcmailrc? sans les données perso évidemment (ou avec si tu
veux ;-))
--
 Amicalement,
       André Salaün.