Frédéric Casset a écrit :

> Te trouves-tu dans le répertoire contenant le prog. unzip ?

malheuresement non, sinon ca expliquerait tous, mais de toute facon ./
n'est pas
dans mon PATH.

merci de ta reponse

edouard

Frederic Bastok :

quel shell utilises-tu ?

bash

Pour que le programme soit compléter, il faut que le répertoire soit
dans ton path. Que done echo $PATH ?

[edouard@localhost edouard]$ echo $PATH
/usr/local/bin:/bin:/usr/bin:/usr/X11R6/bin:/usr/games:/home/edouard/bin:/usr/X11R6/bin:/usr/X11R6/bin:/usr/games

or unzip se trouve dans /usr/bin

plutot etrange non ?

> --
> Frédéric, Marie Laure, Valentin, Adrien, Margaux
> mel:          [EMAIL PROTECTED]
> page perso:   http://perso.wanadoo.fr/famille.casset/
> Tel :  02 31 80 62 75      06 62 27 45 22

Répondre à