"P. Damien" a écrit :

> Hello.
> Cherchant un lecteur de e-mail convivial sous Linux, convaincu de Linux
> depuis peux, ce n'est pas encore le cas de mon entourage professionnel, il
> ne sert à rien de leur proposer un truc moins bien que ce que les
> "windosiens" utilise soit  Outlook .
> Ayant configuré plusieurs e-mails, certains avec des comptes "gratuites" ne
> gérant pas le imap je veux un lecteur de mail permettant d'avoir plusieurs
> compte pop. Donc loupé sous Netscape.
> De plus je veux laisser mes mails sur le serveur pour pouvoir aussi les
> rapatrier au travail.
> [...]

Salut Pascal et bienvenue sur la planète Linux,

Pour ton pb de mails, désolé, moi pas savoir, (je suis encore un bleu)
mais pour ton pb de diagramme, je crois que tu gagnerais à te tourner
vers SO 5.2 (StarOffice 5.2)
distribué (gratuitement) par SUN France. Cette excellente suite
bureautique très complète dispose également d'une Mailing List "
[EMAIL PROTECTED] " avec des modérateurs très sympas qui
trouvent caïmen toutes les solutions aux pbs posés.

Bon courage

Cordialement
Didier

Répondre à