------Original Message------
From: "Coyote" <[EMAIL PROTECTED]>
To: Matthieu CHAPELET <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: October 5, 2000 9:22:54 AM GMT
Subject: Re: [debutant] Re: Configuration imprim. Lexmark

>salut,
>oui, pour la z11, j'ai trouvé un driver sur >www.linuxprinting.org mais le
>programmeur n'a fait le driver que pour sa distrib ( suse ).

???? Propre a une distrib??? Qu'importe la distrib, linux est linux!

>Mais sur son
>forum, j'ai recuperer un script qui devrait la faire >fonctionner avec
d'autres distrib sans utiliser apsfilter ( un >prog propre a suse ).

Apsfilter n'est aucunement propre a suse! On le trouve sur:
www.freshmeat.net
et il tourne sous linux (toutes distrib) , sun soloris, BSD, etc....

> comme je suis un peu faineant ;-)) je n'ai pas encore essaye...
>si tu veux des renseignements, n'hesite pas a+

 Admin systéme et réseaux
 Léa admin : www.lea-linux.org
 [EMAIL PROTECTED] , [EMAIL PROTECTED]

Répondre à