----- Original Message -----
From: le_sage <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, October 05, 2000 4:46 PM
Subject: [debutant] sectors #123456 are overlapping ! (chiffres sont faux)

> bonjour à tous ,
> voilà j'ai ce message à chaque fois que j'installe ou que je mets à jour
>
> ma distrib .
>
> Est-ce que l'un d'entre vous l'à déjà eu ?

Hum ca sent un secteur de disque dur qui merdois...
Bon lance un fsck de ton disque, pour cela (pour le faire en toute
sécurité):
-Passe en init 1 (dans une console texte, tu tape init 1)
-lance fsck /dev/hdxx (partition(s) Linux de ton(tes) disque(s)) et regarde
si tu as des erreurs...
Atention: PASSE BIEN EN INIT 1 , ne lance pas d'un autre init, autrement tu
risque de faire de perdre des donnés.

Répondre à