>From: Maurice <[EMAIL PROTECTED]>
>
>Maintenant, j'ai sur mon PC un lecteur Zip 100 qui d'après ce que j'ai vu
>dans
>Drakconf est placé sous le lecteur Floppy. Donc il l'a reconnu !
>
>Mainetant comment je peux l'utiliser, mon problème est qu'il n'y a pas
>d'icone
>à cet effet !

Salut,
ben essaie de créer un icône, clic bouton droit dans le bureau, puis
nouveau->Périphérique système de fichier, tu donnes ensuite dans la boiboîte
un nom de link (zip.kdelnk p.ex) puis dans périph tu mets /dev/zip (si c'est
le bon device, ça l'est mon zip100 externe) et voilà.
Linuxement votre
Olivier