Bernard Lheureux a écrit :

> Merci, mais je n'ai pas ce magazine, pourrais-tu me resumer la recette
> dans un petit mail (en prive ou sur la liste) ca pourrait interesser pas
> mal de monde...
> Merci d'avance...

Ne pas les créer, je ne sais pas, mais qu'ils se créent avec une taille zéro,
ils suffit en console d'exécuter en ligne de commande:
ulimit -Sc 0

Ou d'ajouter cette même ligne à la fin du fichier  /etc/rc.d/rc.local afin que
cette commande s'exécute à chaque démarrage.

VoiliVoilou,

--
Jean

                               \\\!///
                               -(@ @)-
Win World sarl                                     Visitez nos sites:
                        Venez rêver -----> http://www.Demoiselles.com
4, rue Saint Viel                               http://www.Sadems.com
34 190 Ganges                           http://www.EuropeTourisme.com
France                                           http://www.Votre.net