Bonjour à tous,

Et moi je cherche comment on utilise la fonction fax de StarOffice ?
Je suppose, que comme sous Windows, il faut installer un driver que l'on
appelle depuis la fonction Imprimer...
Je fonctionne sous Mandrake 7.0 et mon modem est un selfmémory 33 600
Olitec.

Merci pour toute proposition.

Marc Quendez.
[EMAIL PROTECTED]

Le 15/10/2000, à 11:45:19 h, Gérard Delassus <[EMAIL PROTECTED]>
vous a écrit sur le sujet suivant [SO forum] Raccourci Fax sur le Desktop
?:

Répondre à