Bonjour,

Voila le matériel dont je dispose :
Athlon 700, 256 Mo de Ram, Carte graphique Gefrorce 2 GTS (64Mo), disque dur
30 Go dont 10 réservés Linux avec Partition principale et swap faite grace a
Partition magique.
Xfree ne marche pas quelle que soit la résolution que j'adopte au cours de
l'installation. Cela vient de la carte Vidéo. J'ai vu qu'il y avait pas mal
de manips a effectuer sur lea-linux.org  pour changer cet état de fait.
1) Est ce que je peux flinguer Xfree et installer une nouvelle version et si
oui comment ?
2) Je n'ai pour l'instant accès qu'au mode console ....comment faire pour
télécharger sous Linux une nouvelle version de Xfree, vu que ni Kde, ni Gnome
ne fonctionnent en l'état actuel des choses ?
3) Dois je réinstaller Linux en "oubliant" les paquetages de Xfree ?

Voilà pour le moment mes quelques questions les plus urgentes ...
Merci d'y répondre