Bonjour,

J'ai profité des conseils de Didier N. du 16 octobre (objet:config
intellmouse) pour faire fonctionner ma souris à roulettes. Et ça marche,
alors que j'ai vainement cherché la solution ailleurs... Merci.

Il reste cependant un problème. La roulette de ma souris fonctionne
quand je suis root mais pas si je suis user.
Voici ce que j'ai modifié:
1) Le fichier XF86Config (section pointer) dans etc/X11
2) J'ai fait un lien dans démarrage vers usr/X11R6/bin/imwheel. J'ai
placé ce lien dans home/user/desktop/autostart et dans le répertoire
autostart pour root.
Les permissions sur imwheel sont rwxr-xr-x.
Lorsque je lance KDE sous user, je suis obligé d'éxécuter imwheel dans
la console (en ayant fait su pour être root), sinon pas de roulette sur
la souris.

Autre problème: ma souris a deux roulettes, une verticale et une
horizontale. Y aurait-il moyen de faire fonctionner les deux ?

Merci .
Christophe

Répondre à