Le mar, 17 oct 2000, [EMAIL PROTECTED] a écrit à propos de "RE:
[debutant] Antivirus Sous Linux":
->
-> > D'ou ma question :existe t-il un moteur linux en version
-> > 4.xx, et si oui, peut on utiliser les data qui vont bien (4091)
-> > aussi, ou peut on recuperer tout ça ?
-> >
-> > (j'ai eut la version linux sur le cd d'install.)
-> >
-> >
-> sous linux j'ai la version 4.0.23 du moteur et la base de signatures v4099
-> et à priori ceci est valable pour windows et linux
-> tu dois pouvoir les récuperer chez Mc Affee
-> Nous, nous avons des licences illimitées et c'est un service interne qui est
-> chargé
-> de récuperer les dernières maj et ensuite de les diffuser.

:-)
je viens de trouver la version 4.035 du moteur sur un cd d'update ...
l'astuce était d'aller voir dans le repertoire "english", le repertoire français ne
contenant que la version win.

merci, et a+
--
Olivier Fleury, mdk 7.1