Bonjour

Un ami m'a copié Linux Mandrake 7.1 sur 2 Cd-Rom.

Mais comme mon lecteur Cd-Rom a énormément de difficulté à lire les Cd
maisons, je ne peux installer Linux a partir des 2 Cd.
Par contre, j'ai copié tous les fichiers des 2 Cd à l'interieur d'une
partition sur mon disque dur. Je lance le fichier d'installation, jusque la,
pas
de problème.

Le problème survient lorsque durant l'installtion, on me demande d'insérer
le Cd-Rom.

Existe-il une façon a cette étape de lui dire que les fichiers nécessaires à
l'installation sont sur mon disque dur (telle partition), et non à
l'interieur de mon lecteur de Cd-Rom??

Merci beaucoup

        Alain Beaudry
Soutien des réseaux
*(514) 499-5239
 <mailto:[EMAIL PROTECTED]> [EMAIL PROTECTED]

Mail3.gif

Ivy.gif