Arnaud Leroy a écrit :

> En réponse à [EMAIL PROTECTED]:

> Oui moi aussi, j'ai souvent le meme problème avec ma souris, et bien je ne me
> prend pas la tete, je fais juste un petit ctrl-alt-backspace et tout rentre
> dans l'ordre.
>
> Arnaud
> --
> Enjoy Linux-Mandrake
Il est vrai que depuis que j'ai configuré la roulette de ma souris, il
m'arrive la même chose. De temps en temps elle fiche le brun sur l'écran
(des fenêtres se minimisent, d'autres se maximisent et le curseur file
en haut à droite).
Pour ma part, il suffit que j'active la roulette vigoureusement une fois
vers le haut et une fois vers le bas, et tout rentre dans l'ordre; Je
n'ai pas besoin de passer par le ctrl+alt+backspace qui est moins
pratique.

Voila, voila

Cordialement
Didier