Bonjour, voilà je dois installer linux mandrake sur un PC120pentium et je n'y arrive absolument pas.
J'ai créé ma disquette de démarage et la pas de problème.
Le problème vient de la partition linux...

Avec fdisk windows j'ai effacer toutes les partitions du disque ou je ne vuet installer que linux (basta windows).
Ensuite je démarre l'installation avec la disquette et le cd rom suis.
Le début de l'installe ce passe sans problème (langage, sourie, clavier, mode d'installation), mais juste avant d'arriver au partitionnement il me marque "erreur vous ne possédé aucune partition".
Et la plus rien a faire que de redémarrer l'ordi.

Alors que dois je faire ?
Pitier aider moi cela fait 3 jours que je suis dessus et je doit ètre vraiment neuneu...

Merci de votre aide et a bientôt

Blubsy
www.blubsy.com
site sur l'aide à la création de site Flash
Membre du CCWmarseille pour la défence de l'internet à haut débit.
Alors si vous rencontrer des problèmes avec le câble ou l'adsl, venez nous voir...
PS: je recherche un apart à partir de mi-janvier (dans les 2000 frs et plutôt un T2)
Merci de votre aide