salut !

j'ai trouvé un package gocr-0.2.7-0.i386.rpm qui fait OCR mais il fonctionne
parrait-il en terminal (pas en mode graphique) !
j'ai pas essayé !

par contre  pas la peine de faire d'essais avec TEXTBRIDGE en utilisant wine :
ça marche pas !

MOI AUSSI , je suis à la recherche d'OCR et je vous tiendrais informé si je
trouve qq chose !

Bobox

--
     .-.                  MILLOT Didier
     /v\    tel/fax (687) 28-55-73 Noumea Nelle Caledonie

Répondre à