Bonjour,

Je suis en train de télécharger la version 2 de KDE, mais il y a un truc que
je ne comprends pas. Pour chaque fichier, il y a chaque fois le même fichier
avec le mot 'devel' dans le nom de fichier. Exemple:
 kdebase-2.0-1mdk.i58..> 23-Oct-2000 14:26   8.5M
 kdebase-devel-2.0-1m..> 23-Oct-2000 14:26    40k

Dois-je télécharger les deux à chaque fois, où, comme le nom le laisse
supposer, les fichiers 'devel' sont pour les développeurs?

Merci de renseigner un newbie!

Serge

PS. je ne crois pas qu'il faille Mandrake 7.2, comme je viens de lire dans
les messages, pour installer KDE 2.0 (Kopernicus!), puisque KDE 2.0 est
intégré dans la 7.2, si j'ai bien compris. Par contre, il faut télécharger
la bonne version de Qt library (pour ma part, j'ai choisi la 2.2, la plus
récente version, comme je n'y comprends rien...)

Répondre à