Le lun, 30 oct 2000, tchesmeli serge a écrit à propos de "Re: [debutant] taille
polices netscape":

--> >Chez moi, j'ai mis 50, mais quand je passe sur Messenger pour >lire mes
-> e-mails, ceux qui sont en HTML deviennent tout petits >et sont illisibles.
-> >C'est à dire que je dois cocher "Mise à l'échelle autorisée" >pour les
-> pages web et l'enlever quand je lis les e-mails en >HTML. Comment on peut
-> faire ?
-> >J'ai déjà installé toutes les polices Netscape que j'ai pu >trouver dans
-> mon ancienne installation, mais rien à faire...
-> >
-> Salut,
-> utilise cette astuce:
-> http://lealinux.free.fr/trucs/lire.php3?id=18
->
-> (attention: je l'ai mis à jour, j'avais oublié de préciser d'ajouter une
-> ligne dans XF86Config, donc normal que ca marchais pas si vous avez déjà
-> essayer et que rien changé... un tit oubli de ma pars :p )
->

on peut aussi avec DrakeFont importer facilement les fontes windoz et ainsi s'en
servir ...

--
Olivier Fleury, mdk 7.1
LTP Providence Misericorde