--- Reçu de       CLN.OLGIRAUD GIRAUD OLIVIER              31/10/00 10.02

Alors là no problemo
Voir LOKI software
J'ai un celeron 400 overclocké à 500 (bus à 83.5Mhz), une carte videa
TNT2 M64 32Mo (pas de quoi se relever la nuit hein?), 128 Mo de SDRAM, et
un bête DD 5400tr/min EIDE 33. C'est pas ce qui ce fait de mieux (Ben
avec 5000 balles on fait ce qu'on peut).
OS: LINUX Mandrake 7.1 avec XFree.4.0 et les drivers Nvidia.0.9.3
Eh bien avec ça je fait tourner quake 3 en 1024x768 sans un frémissement
ainsi que Descent3, Soldier of Fortune, Heavy Gear, Terminus (simulation
spatiale) toujours dans la même résolution alors que sous windows ça ne
veut pas dépasser 800x600
Bon evidemment je n'ai pas acheté tout ça, j'ai récuperé les versions de
démo sur les CD fournis avec des revues linux.
comme je ne joue presque jamais, ces jeux me permettent surtout de tester
les drivers que j'installe (Openal pour le son par exemple)
Si avec ça tu ne peut pas faire une démo, je veux bien me les mordres
Sinon avec wine la plupart du temps ça plante soit au démarrage soit au
bout de quelques dizaine de secondes.
Faut pas oublier qu'il s'agit d'un projet en plein développement et que
tout n'est pas fini.

olivier