Le mar, 31 oct 2000, vous avez écrit :
> Bonjour à tous,
> J'utilise MDK7.1, dans l'ensemble pas de problème....
> 1) Depuis un certain temps, alors que ça fonctionnait et que je n'ai (à
> priori) rien touché aux droit, je ne peux plus lancer KMIX afin de
> régler le son du CD que j'écoute..
> Le message d'erreur me dit de me logger en root (ce que je fais)
> et de taper dans une console "chmod a+rw /dev/mixer*" (ce que je
> fais)....
> et toujours rien ! (il manquerait des paramètres )

Donne le message d'erreur...

> Quelqu'un peut il m'aider ?
>
> 2) Est il normal de ne pouvoir afficher le contenu de ma disquette de
> démarrage
> même sous root), alors que je peux lire une autre où il y a un fichier
> de type XLS
> (créé sous Staroffice)

Si je ne me trompe pas oui, c'est normal, j'ai lu quelque part que la disquette
de démarrage n'est pas un format standard genre ext2fs ou win95, mais un simple
noyau avec de quoi le lancer, et qu'on ne peut donc pas la lire...

 >  > Merci d'avance....
Manik Bhattacharjee
Ecole des Mines de Nantes