AH! NON! NON et NON

Ici c'est pas une liste AOL ni nouvelle d'internet ou des Fai
ça commence  à faire sérieusement ch.... les gens qui collent en pièces
jointes des pages Web.
Tu n'as qu'à donner l'adresse au pire et en plus rien à voir avec la liste.
Vous me cassez les pieds (et je suis poli) avec vos discussion sur AOL.
Tu veux que je te dise ce que j'en pense d'AOL mon canard
JE M'EN FOUS.
Leurs copains sont encore en train de polluer mon pays alors c'est vraiment
pas le moment
de venir me gonfler avec ça.
En plus pour prendre un engagement de deux ans sur une connection internet
aujourd'hui
faut être très ......
La preuve les messages qui pleuvent à ce sujet.
Et je ne suis pas le seul à penser ça
Je n'ai pas de forfait illimité et je ne me sers pas du compte de mon
entreprise
pour naviguer/mailer.Je paie mes com, et je bosse pour les payer alors merde
un peu
de respect bordel (c'est rigolo ça :)
 CA SUFFIT
Allez débattre sur un newsgroup AOL ou fr.comp.charlots mais arrêtez de
polluer la liste avec ces hors-sujets.
Encore un coup de pot j'étais exceptionnelllement sous Windows/Outlook pour
récupérer ce message.

En bref Y'EN A MARRE!!!!!!!

Colériquement,
      A.Salaün