Bonjour,
Voilà j'ai enfin réussi à installer Mandrake 7.2 et j'ai 2 problème.

- Le premier c'est que je voudrais démarrer par défault sur Windows
(obligation) et pouvoir lancer linux si je met la disquette de lancement, ce
que je fesait avec l'ancienne version, mais la il me lance Grub et ensuite
linux.
Comment puis je faire pour modifier cette option ?

- Ensuite j'ai du mal faire l'install car ce coup si je n'arrive pas à me
conecter alors qu'avec la version 7.1 de mandrake cela c'était fait
automatiquement.
J'ai une connexion par câble Wanadoo.
Existe t-il un logiciel ou rentrer les paramètres ou que dois je faire ?

Merci de votre aide...

Blubsy
www.blubsy.com
site sur l'aide à la création de site Flash
Membre du CCWmarseille pour la défence de l'internet à haut débit.
Alors si vous rencontrer des problèmes avec le câble ou l'adsl, venez nous
voir...
PS: je recherche un apart sur Marseille à partir de mi-janvier (dans les
2000 frs et plutôt un T2 et sur Marseille)
Merci de votre aide