Bonjour,

Cela fait 4 fois que je réinstalle PROPREMENT MK 7.1, et, après un ou deux
lancements corrects, j'ai un message, comme je vous 'avais dit précédemment,
de KUDZU, me disant (alors que je n'ai RIEN FAIT, aucune utilisation de
programmes ni configuration du système)que, dans l'odre, mon lecteur ZIP,
mon imprimante, et maintenant mon modem ne sont plus.

Je commence à en avoir marre, d'autant plus que lors des quelques 1ères
installations (où là j'avais fait des conn..., apprentissage oblige), je
n'ai JAMAIS EU DE PROBLEME.

Pour la Nème fois, je vais tout réinstaller, mais bon Dieu, quest-ce qui se
passe ?!!!

Quelqu'un peut-il m'éclairer, avant que je ne pense à la corde, aux
barbituriques et au pistolet ?

Un GRAND MERCI d'avance,

Serge

--
It isn't easy being the parent of a six-year-old. However, it's pretty small
price to pay for having somebody around the house who understand computers.

Répondre à