Bonjour,
J'ai un souci avec mon install je pense. J'ai un fichier gedcom
(c'est le format pour les arbres généalogiques) qui est en réalité un
vrai fichier texte (donc sans code spéciaux comme pourrait l'être un
doc), qui est parfaitement lisible en ce qui concerne les lettres
accentuées de la langue française quand je le lis sous OS/2. Quand je
 veux le lire sous LInux, chaque lettre accentuée est remplacée par
un point. Ainsi au lieu de lire "François", je vois "Fran.ois".
Quelqu'un pourrait il me dire d'ou ça vient et comment je peux y
remédier. Merci. Francois

Répondre à