bonjour a tous,

le grub et moi c'est une longue histoire ...mais je m'aproche de la solution
donc, comme d'hab. windaube merite une reinstall, et donc le GRUB disparait.
- j'utilise ma disquette de boot linux, et voilà le LILO.
- mais le LILO, c'est un peu moins bien que le GRUB, parceque pas graphique !
donc :
- mise à jour de MDK7.1, et alors le GRUB réaparait...mais en double !!:
exemple ===> old_linux
                       old_windaube
                       old_floppy
                        linux
                        windaube
                         etc ...

je cherhe donc un peu, dans les config de demarage de darkxconf et je trouve
une configuration du GRUB, sauvé me di-je !, mais non ! aprés avoir viré les
"old_", je reboot, et me retrouve sur LILO, donc je fais l'inverse : je vire
les "pas_old"(aprés re-mise à jour ...) , et ca marche toujours pas ..
bref, si quelqu'un connait la solution pour remettre a propre !! le GRUB, ca
me sauverait la vie !!!

yannick !

Répondre à