Le ven, 03 nov 2000, vous avez écrit :
> LO
>
> Bon, j'ai un petit probleme de rien du tout, mais que
> je trouve facheux!
> Quelque soit l'installation de Mandrake que je fais,
> je me heurte toujours au meme probleme:
> Impossible de faire marcher ma carte son!
> C'est une SB live! 1024 qui a prioris ne devrait pas
> poser de problemes.

Chez moi, Drakconf la détectait, je pouvais jouer l'échantillon de son, mais
dès que je mettais enregistrer la config j'obtenais une erreur sur /dev/dsp
sndconfig a réussi a faire planter mon ordi !

> Au chargement:
> CPU : 0
> EIP : 0010:[<d004e304>]"
> et plein de jolis chiffres encore
> avec ensuite un beau "[FAILED]" en rouge tout le
> reste marchant ensuite bien

Tiens, moi j'avais juste un petit warning au sujet du son.
Chez moi un "modprobe emu10k1" (en root) suffisait à résoudre le problème, mais
ça a l'air plus méchant chez toi...
Essaye toujours.

> A la fermeture:
> "Saving Mixer setting aumix : error opening mixer
> [FAILED]
> Unloading sound module (emu10k1)
> Note /etc/conf.modules is more recent than
> lib/modules/2.2.15-mdk/modules.dep
> emu10k1 : device or resource busy [FAILED]"

Idem chez moi

> Heu... je pense que emu10k1 a un petit probleme :o(
> Note: aucun probleme sur nos fenetres adorée, ni sur
> une autres distribution linux, pas meme sur Red Hat
> de laquelle le configurateur audio est tirée.
> Je suppose que c'est un probleme tout con de fichier
> obselete ou un truc dans le genre, mais etant novice,
> j'ai besoin d'aide
>
> Merci :o)
>
> Tom

> Vous avez un site perso ?
> 2 millions de francs à gagner sur i(france) !
> Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif
Manik Bhattacharjee
Ecole des Mines de Nantes