j'ai installé c distribution mandrake 7.0 avec comme servr Xwindow
Xfree3.3.6 a l'install j'ai pu choisir le pilote qi correspond a ma carte
video ATI rage lt pro avc 4Milliards de couleurs + resolution de 800*600 et
1024*768 en 16bits.
je teste le server, et j'ai l'affichage de correcte
je redemarre le poste (soit en precisant l'affichage Xwindow soit en mode
terminal)et la!
qlqe soit l'option il demarre en mode txt, j'entre, je lance Xwindow et la!
j'ai 2 fenetres de mode terminal. pas plus....

Autre chose, sr 1 autre becane en prepa, j'ai 1 carte guillemot cougar 32Mo
(saloperie) qi ne fonctionne avec aucun autre pilote qe celui de carte
generic.
j'ai essayé d'etre clair, qlq1 peut il m'aider, Merci....

 Essayez les services gratuits chez Excite:
 Guide Web http://www.excite.fr/annuaire  Email http://inbox.excite.fr
 Audio-Vidéo http://www.excite.fr/audio_video/

Répondre à