Le mar, 07 nov 2000, Stéphane Iglésis a écrit à propos de "[debutant] Comment monter
le graveur SVP et faire recoànnaître le scanner USB par Xsane et le système":

-> Maintenat le scanner, une fois que j'aurai chargé Xsane en RPM je le mets
-> dans quel répertoire de destination?

un rpm s'installe tout seul ...il trouve la destination lui même.

-> Ensuite que faut-il faire pour un Scanner USB Epson 940, même série que le
-> 910 listé dans les matériels supportés par Xsane? Il y a un pilote à
-> télécharger quelque part, si vous savez où? Mais où faut-il le mettre ce
-> pilote et comment ensuite faire le lien entre le scanner et l'imprimante HP
-> desjet 670c?

http://www.linux-usb.org devrai faire ton bonheur ...

->
-> D'avance merci et pardon pour ceux qui ont du absorber ce pavé...
--
Olivier Fleury, mdk 7.1
LTP Providence Misericorde

Répondre à