Salut,
J'ai bien essayé, ainsi que ceux que les autres m'ont proposé mais le mesage
d'erreur est toujours le mème... "Fichier ou repertoire inexistant" quand je
lance le compil. J'ai bien fait gaffe aux minuscules et majuscules et d'ètre
dans le bon repertoire, mais rien... gcc ne trouve pas mon sympatique
fichier... bien qu'en faisant "ls" je le vois très bien dans le bon repertoire.
Serait-ce un problème de gcc mail instalé ?

Merci, a bientot