From: "Laurent Chastanet" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, November 09, 2000 9:31 AM
Subject: [debutant] make xconfig non reconnu

Bonjour à tous,

Ayant recemment installé Mandrake 7.1 et voulant configurer ma carte son,
j'ai suivi les nombreux préceptes donnés sur le forum mais lors de la
frappe de "make xconfig" dans dans /usr/src/linux, le bash me répond que
make ne supporte pas l'instruction "xconfig" (ni menuconfig d'ailleurs).
Je suis un peu perplexe devant cette réponse. Merci d'avance !

Laurent

Répondre à