Bonjour a tous,

Histoire de rire, allez faire un tour dans la section update de la Mandrake 7.2 ...
Eh oui, elle est pas tres vieille la distribution mais y a deja plus de 100 packages a
mettre a jour.
Je ne dispose pas d'une ligne a haut debit... Plus les SRPMs a telecharger.
Tout ceci renforce encore mon coup de gueule de l'autre jour.
C'est vraiment n'importe quoi la finition de la 7.2... Il doit y avoir
de sacres bonnes raisons marketing pour expliquer ce lancement rapide et bordelique
qui n'a meme pas attendu la release du kernel 2.4...

Bonne journee a tous, et bon courage aux gens de Mandrake !

Raphael

        Raphael STORA
        CIA-espion-drogue-drug-United States-Clinton-attentat-Cocaïne-murder
        nucléaire-bombe-haschish-sous-marins-missiles-Bill-Blair-éliminer
        plutonium-uranium-fusion-fission

                         WEB : http://www.citeweb.net/ChtitPA

----- La messagerie itinérante sans abonnement NetCourrier -----
Web : www.netcourrier.com     Minitel : 3615 et 3623 NETCOURRIER