From: Chewbacca
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Sunday, November 12, 2000 3:40 PM
Subject: [debutant] Problème écran

Bonjour,
    Je possède un écran Sony CPD-1420E. Le pilote n'existe pas sous Linux,
que dois-je faire ? Le seul mode qui "passe" est le 640x480 (peu importe le
nombre de couleurs). Je sais pourtant qu'il a la possibilité de fonctionner
en 800x600. J'ai essaye tout un tas de pilotes d'autres marques, aucun ne
fonctionne en 800x600.
Je connais toutes les caractéristiques (frequences, cadences, porches...), y
a t il un fichier spécifique pour chaque moniteur que je pourrais modifier
avec les fréquences de mon moniteur ?
Je suis dans l impossibilité de travailler en 640x480, en effet, les
fenetres sont trop grandes et je ne peux cliquer sur les boutons OK ou
Annuler.
Merci d'avance.
A bientot.

My address :