Date d'envoi:           Mon, 13 Nov 2000 11:00:30 +0100
Expéditeur:             Jean Segers <[EMAIL PROTECTED]>
Objet:                  [debutant] SOS: Partition Magique 6.0

> J'en arrive à ma question: est ce que PM 6 permettrais de faire une
> copie binaire du 1er 40 GO sur le second afin d'utiliser le dernier
> Norton Utilities pour récupérer les données.
> Je ne puis me résoudre à prendre le risque de travailler directement sur
> le disque de données!
>
> J'ai pu me procurer PM4 mais il refuse de tourner sous W2K et en bootant
> sur la disquette, il ne reconnait pas la partition...
>
> Je suis prêt à acheter PM6, mais avant de dépenser 650 FF, je dois
> m'assurer qu'il fera ce que j'en attends... alors si quelqu'un en
> [...]

Je ne connais pas bien PM6, mais pour info, j'ai déjà réussi à faire des
tas de copies de disque à disque avec NORTON GHOST 2000. C'est
un petit programe qui accompagne "Norton System Work" et qui
tourne sous un OS indépendant du disque que l'on veut cloner (en fait
Caldera DOS). D'après mon expérience, il reconnait aussi bien FAT16,
FAT32 et NTFS ....

En espérant que ceci puisse t'aider,

bon courage

Claude ANTOINE