olivier boisse a écrit :

> Salut,
> Visiblement, il suffit que tu lances le binaire d'installation pour
> StarOffice. Je l'ai installé sur ma 7.1 et il n'est pas en rpm.
> Tu dois avoir un fichier install.bin que tu lances le plus
> simplement du monde en tapant install.bin (ne pas oublier l'extension).
> Sinon, penses à regarder si tu ne trouves pas un fichier readme.txt ou
> install.txt. Ils peuvent te guider dans ton install.
> Enfin, pour man, généralement, tu l'associes à une commande. Les
> binaires sont rarement accessibles par man. Tu peux faire man man par
> [...]

Il est possible qu'il soit nécessaire de taper  ./nom_du_fichier.bin
([StarOffice_5.2f.bin] sur mon CD d'instal).
Et attention, il faut installer sous root avec l'option /net pour network, puis
exécuter le fichier instal qui est copié sur le HD pour chaque User (même pour
Root). Sinon il faut faire une instal complète pour chacun et ça fait quelques
Mo.

Bonne chance, chez moi, avec MDK7.1, StarOffice marche impeccable.

Benoit

Répondre à