Le Samedi 18 Novembre 2000 01:14, vous avez ?rit :
> J'ai essayé d'installer gnapster et il me sort ça:
>
> [root@localhost leo]# rpm --install gnapster-1.4.1a-2mdk.i586.rpm
> only packages with major numbers <= 3 are supported by this version of
> RPM
> error: gnapster-1.4.1a-2mdk.i586.rpm cannot be installed
>
> C'est le 4 qui gène ?
> A part updater le rpm manager, je peux faire quoi ?
> Prendre le rpm avec les sources ?

Oui, j'ai eu le même problème avec la mandrake 7.1, avec un package prévu
pour Redhat 7.0 (c'est marqué dans rpmfind). Il s'agit en principe de ta
version de RPM. Malheureusement j'avais essayé de mettre à jour le package
RPM, et j'ai eu la même erreur en essayant de l'installer !
J'ai donc téléchargé une version légèrement plus ancienne du package, et ça a
marché. Il parait que (et c'est regrettable) Redhat aurait fait ça pour
rendre obsolète les anciennes versions de RPM... Une pratique d'un autre
monde....

> merci d'avance
> @+
> olivier