Les deux commandes cat sur > /dev/lp0 et sur | lpr font imprimer les
fichiers ( /etc/fstab/)
J'ai fait une nouvelle install en mode expert sans cups cela donne un
/etc/printcap apparemment correct
contenu une imprimante du type st800,
puis j'ai installé une imprimante avec cups généric poscript et une
autre espon postscript card toujours sans succès avec un /etc/printcap
modifié en conséquence.
J'avais essayé APSfilter sans succès.
Peut être devrais-je essayer magicfilter mais en désinstallant cups.
Comment fait-on pour cela?

Merci...

phil pham a écrit :

> As-tu gardé les fichiers /etc/printcap et ceux de /var/spool/lpd de la
> mdk7.0 ? Il suffirait de les recopier.

> Je ne suis pas un  pro mais voilà quelques pistes :
>
> - le démon lpd est-il lancé sans erreur ?
> - que donne un << cat nom_de_fichier > /dev/lp0 >> (lp0 ou lp1)
> - idem avec << cat nom_de_fichier | lpr >>
> - essaye d'utiliser magicfilter (cela doit être disponible en rpm sous
> rpmfind.) pour configurer ton imprimante.
>
> PS : quelqu'un peut-il me rappeller comment obtenir les guillemets sous
> windows ? ALT + ????
> --
> [...]

Répondre à