Le ven, 17 nov 2000, vous avez miaulé:
> Une fois les repertoire distant déclaré dans fstab, y-a-t-il un moyen d'y
> mettre aussi que si la machine distant est éteinte, il peut passer ??
Pas  à ma connaissance; Ce fichier ne fait que décrire la
'configuration' des points de montages.

> Depuis que je les ai mis, il s'arrête sur "mounting NFS files" ou qquchose
> dans le genre, et je suis obligé d'allumer ma 2ème machine ...

Le plus 'simple': mettre dans le fstab de ne pas monter tous les
repertoires, (option noauto), puis, a la fin du boot, dans le
/etc/rc.d/rc.local
faire un script qui recherche si le ping de la machine tartenpion est
bon (dans ce cas,  on fait un mount ....) sinon, on passe (avec
message d'avertissement?)
> Yen a qui vont commencer a me trouver pénible ... ;o)
Mais non, mais non, on a tous débuté un jour!

Amicalement.
Rémi.

--
[EMAIL PROTECTED] ou [EMAIL PROTECTED] ou [EMAIL PROTECTED]

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, et à bientôt.

Répondre à