----- Original Message -----
From: "Manik Bhattacharjee" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Monday, November 20, 2000 2:28 PM
Subject: Re: [debutant] Fw: subject=CONFIRM...

Le Lundi 20 Novembre 2000 10:48, vous avez ?rit :
> [...]
> [EMAIL PROTECTED] , deviez confirmer à chaque fois vos messages
> d'envoi, comme me dit la personne contactée chez Mandrake.
>
> Je n'ai jamais coché d'option de confirmation d'envoi dans mon mailer, et
> c'est franchement agaçant :
> - d'envoyer un mail à la liste ;
> - d'attendre environ 1/4 h avant avant de recevoir un message de demande
de
> confirmation d'envoi ;
> - de pouvoir alors seulement envoyer mon mail ;
> - de recevoir ensuite un mail de confirmation disant que le mail a bien

La réponse est NON : Lorsque j'oublie que mon identité par défaut donne
comme
>From : [EMAIL PROTECTED]
je reçois un message car ce n'est pas l'adresse sous-laquelle je me suis
abonné ! Mais si j'envoie ce message sous la bonne identité, ça marche !
Aurais-tu un problème du même genre ?
Manik Bhattacharjee
Ecole des Mines de Nantes