VIDAL Thomas a écrit :

> oui, j'ai root.root sur tous les fichiers et sur tous les répertoires.....

root(1).root(2) indique que ton fichier appartient à root(1) et au
groupe root(2).
Pour voir les droits tu fais ls -l

drwxr-xr-x    2 root     root         4096 nov 20 17:06 img/
----------      -------------
droits           proprio

il faut que le répertoire soit lisible par tout le monde  je crois, pour
cela tu tapes : chmod 755 img et tout le monde pourra entrer et lire ton
rep.

Pour en savoir plus va voir
http://lealinux.free.fr/admin/permissions.php3

> j'ai l'impression qu'il ne peut lire que les fichiers contenus dans la
> racine (html) mais aucun autres fichiers contenus dans un sous
> répertoire....

Sinon essaie de regarder les logs dans /var/log/httpd.

Fredo

Répondre à