Le Saux Jerome a écrit :

> je n'ai pas utilise les cd de linux + mais des cd
> telecharges directement du site de la mandrake.
> Que faut il faire?
> Il faut mieux essayer un update? Ou tout casser?

Bonjour,
ayant fait une update pas plus tard que hier je te déconseille fortement
cette option. Cela m'a pris plus de 8 heures (bon c'était sur un 166),
des packages folkoriques s'installaient (style gestion du coréen ou du
hongrois) et le pire c'est que finalement cela n'a pas booté. Je te
conseille plutôt une installation complète.

--
[Lord Taki] [aka Pierre-Yves "Le petit bonhomme marrant" Taczynski]
Evil is ruling over my eXistenZ! (:\W/umpscut:)

Répondre à