Serge Sortino a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je souhaiterais acheter le Planete Linux dans lequel se trouve la version
> finalisée de Mandrake 7.2 (pas la bêta), car il est impossible de se la
> procurer en Belgique. Ils ont toutes les revues Linux... sauf celle-là.
>
> Quelqu'un pourait-il m'envoyer le N° tél. du magazine, afin que je puisse le
> commander chez eux, ou me l'acheter et me le faire parvenir ? Dites-moi dans
> ce cas comment vous régler, et combien (frais de port inclus), et voir
> surtout pour que ça n'arrive pas cassé chez moi (les CD).

> [...]

Salut la Belgique ;-)

Ben justement, après quelques plantages durant l'install de MDK7.2 cd
WE, je soupconnais un problème sur les CD du magazine: j'en ai donc fait
une copie pour finalement le même résultat. Le blème venait du tiroir du
HD... perte d'irq... ALT-CTRL-Fx qui affiche les messages d'install m'a
sauvé ;-))

En effet, et vive NuNux, un tour de clef, retrait du tiroir, remise en
place, tour de clef et OOO miracle, NuNux fait un reset de l'irq et
l'install CONTINUE normalement.

C'est pas la daube qui ferait pareille ;-))

Bon, ben j'ai donc les deux CD en rabe, à ta disposition: communique moi
ton adresse en privé et je te les postes.

Jean
Liègeois exporté dans l'Hérault

Répondre à