Forgerit wrote:

> [...]

Heu en es tu si sur ? S'il y a plusieurs programme de lancer il doivent avoir
besoin de mémoire,
et donc d'accéder à la partition de sawp, non ?

Ben tiens le temps de redemarrer le disque et que celui ci soit à la bonne vitesse

He pas si mal linux y retrouve au moins une partie de ses billes

Ben dans les conditions susdites je ne sais pas !!

Répondre à