SANVOISIN Xavier a écrit :

> Linux a la fâcheuse manie de "m'éteindre" mon pc (enfin le moniteur)si je ne
> m'en sers pas pendant un certain laps de temps. Quelqu'un sait-il où je peux
> gérer, voire annuler cette option ?

je ne suis pas sous mandrake( je teste la RH 7.0, vraiment pas mal
d'ailleurs)
mais tu peut toujours tester ca:
désactiver le demon apmd si mes souvenirs
sont bons :
regarde chkconfig et ntsysv( ou tksysv pareil que ntsysv mais en mode
graphique),
cela te permet de choisir quel demon tu lances au démarrage
et suivant le niveau de démarrage ( cf : 3 = mode texte
                                         5 = mode graph)
donc si tu désatives apmd qui est le démon qui gère la gestion
d'énergie,
ca devrait arranger ton problème ... à mon humble avis

voilou
@+

 le_sage +->If NT is the answer, you didn't understand the question.<-+
            http://www.citeweb.net/lesage
            mailto:[EMAIL PROTECTED]