Essaie de remplacer les [ ] autour du print par des { }
    et tu verras que cela va beaucoup mieux...!
    Réponse du shell apèrs correction :

    awk: cmd. line:2: fatal: cannot open file `/etc/cleantab' for reading
(Aucun fic
    hier ou répertoire de ce type)

    Il ne trouve pas le fichier cleantab dans /etc, normal, je n'en ai
pas.

    Philippe.