Bonjour à tous,

J'ai 2 bécanes en réseau, l'une avec la MDK 7.1, PC 533 Mhz Ram 128 avec
imprimante HP connectée;
l'autre 133Mhz Ram 96 et qui travaille sous la mandrake 7.2.
Les deux sont équipés de cartes réseaux Realtek RTL-8029 (AS) bus PCI et
module du noyau : ne2k-pci

Avec tout ça, je n'arrive pas à configurer l'imprimante (débutant
oblige) à partir du PC 133

Si quelqu'un pouvait m'aider dans cette démarche, ça serait sympa

A partir du PC ou elle est connectée (le 533) l'impression fonctionne
très bien mais malheureusement la MDK 7.1 n'est pas équipée des drivers
CUPS ce qui limite le choix des imprimantes (HP Deskjet 1120 C) c'est
pourquoi je voudrais faire des tests avec l'autre PC en réseau.

A vous lire

Cordialement

Didier

Répondre à